« Le club ne fonctionne que par l’investissement de ses bénévoles. »
Conditions d’éligibilité : être à jour de son adhésion au club et âgé d’au moins 16 ans* le jour de l’élection. Tous les postes proposés sont renouvelables tous les 3 ans.
La date limite de candidature est fixée le Dimanche 17 Novembre 2024
Membres du BUREAU à renouveler :
Trésorier |
Responsable Matériel |
Responsable Sorties |
Responsable Technique adjoint |
Responsable PSP |
Responsable Commission bio |
Membres du COMITE DIRECTEUR à renouveler : 4 postes
Ces postes sont destinés exclusivement à des membres non encadrants qui n’ont pas de responsabilités au sein du bureau. Ils s’engagent uniquement à participer aux réunions du comité directeur. Ils sont les porte-parole des plongeurs lors de ces réunions et servent de relais avec ces derniers. Ils participent aux débats et décisions prises lors des différentes réunions.
C’est une porte d’entrée dans la vie du club ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !